#FranchementRespect
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La FNTP part à la conquête des jeunes avec une campagne de communication audacieuse.
Ce 8 octobre la Fédération Nationale des Travaux Publics (FNTP) a lancé officiellement une campagne de communication pour augmenter l’attractivité et convaincre un nombre croissant de jeunes à s’orienter vers les métiers des Travaux Publics.
C’est aussi l’occasion de la signature d’une convention avec l’Education nationale et d’un engagement en matière d’apprentissage avec le ministère du Travail par les Ministres concernés et le Président de la FNTP.
Ce sont donc 3 actions complémentaires et conjointes qui sont mises en place :
- Une campagne de communication pour donner envie aux jeunes de s’orienter vers les métiers des Travaux Publics ;
- Un partenariat avec l’Éducation nationale pour permettre la rencontre du monde scolaire avec le secteur des Travaux Publics ;
- L’engagement des entreprises du secteur en faveur de l’apprentissage.
Un dispositif 360 est réalisé autour de la campagne "#FranchementRespect" à destination d’une cible de jeunes âgés de 13 à 18 ans. Le plan média a donc été pensé en fonction des habitudes de consommation de cette génération. Le film de lancement "#FranchementRespect" en est une illustration.
Pour en savoir plus :
Sur le site de la FNTP : https://www.fntp.fr/